Elle attire forcément
l’attention

La Carmine fait rougir vos assiettes

La Carmine est un nouveau légume-salade issu du croisement naturel de la chicorée Witloof, de la chicorée de Chioggia et de celle de Vérone. Il a fallu près de 10 années de recherche pour faire naître cette superbe endive aux feuilles de couleur rouge à carmin profond.

illu
Décoration
Décoration

Elle est bonne
pour vous

La Carmine, d’une légèreté absolue ?

La famille des chicorées offre généralement des avantages nutritionnels et diététiques exceptionnels. La Carmine ne déroge pas à la tradition, avec ses 15 calories aux 100 g seulement.

Pauvre en graisse (son apport en eau est de 95 % environ !) et riche en fibres (jusqu’à 2,5 g pour 100 g), elle est l’amie de votre intestin. Celles et ceux qui recherchent des légumes aux propriétés diurétiques et laxatives sont bien tombés avec la Carmine.
Cette endive est vitaminée : vous y trouvez les vitamines B et C, mais aussi des minéraux, du magnésium, du calcium, du fer et du sélénium.  Bonus : elle favorise l’élimination !

illu

Ça vous
donne faim ?

Recevez nos idées recettes

Tous les 2 mois, nous envoyons aux amateurs de légumes frais un concentré de bienfaits, directement dans leur boîte mail. Riche en conseils, préparations culinaires et découvertes végétales, profitez-en !

M'inscrire à la newsletter

Fraîcheur
à croquer

Nos légumes frais

Découvrez ou redécouvrez l’endive version Perle, et R E G A L E Z – V O U S !

Décoration
Décoration